Maîtriser SMS Bump, l'outil SMS e-commerce N°1 [Tutoriel complet 2023]

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
65 Vues
Le SMS est encore trop mal perçu en France.
Pourtant, bien utilisé ce canal est presque inégalable :

En moyenne :
- 98 % de taux d'ouverture
- 35 % de taux de clics
- 15 % de conversion
- ROI de x33

Mais, avant de vous lancer vous devez connaître les bonnes pratiques et utiliser le bon outil.

SMSBUMP est l'outil parfait si vous utilisez des CMS comme Shopify, Woocommerce, Magento, Prestashop, ou autre.

Dans cette vidéo, vous allez apprendre à le maîtriser de A à Z.

On va voir ensemble :

Pourquoi envoyez des SMS
Paramétrez SMS Bump depuis Shopify
La tarification
Comment utiliser l'interface
Cas pratique : configuration et envoi d'une campagne SMS

===========================================

- Vous souhaitez propulser votre stratégie email/SMS au niveau supérieur ? Réservez un appel de 15mn avec moi pour en discuter : https://calendly.com/florian-ragnar-email/appel-email-sms-youtube

- Transformez votre CRM et augmentez votre chiffre d'affaires de 30% grâce à notre formation gratuite, dans laquelle je vous dévoile toute la stratégie : https://florian-beaumont.fr/formation-gratuite-email-sms-1h

- Inscrivez-vous gratuitement à Klaviyo, le meilleur CRM pour les marques e-commerce : https://florian-beaumont.fr/klaviyo-inscription-gratuite

- En savoir plus sur l'agence : https://www.ragnar-email.com/

===========================================

00:00 Introduction
01:14 Pourquoi envoyer des SMS ? - Les chiffres
03: 55 Installez SMSbump
04:50 Présentation du menu latéral
13:50 L'outil d'analyse
17:50 Le paramétrage de votre compte sur Shopify et SMS Bump
33:34 Tarification et paiement
35:35 Configuration d'une séquence automatique
52:30 Configuration d'une campagne
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
sms marketing, smsbump, smsbump français

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.