La crise du Covid-19 a entraîné un essor rapide et considérable du e-commerce. Cette croissance devrait s’inscrire dans le temps, 6 consommateurs sur 10 déclarant qu’ils continueront à faire leurs achats en ligne après la crise. De la vente à la livraison finale chez le consommateur, l’ensemble de la filière doit faire face à plusieurs enjeux : croissance de la demande, protection du personnel, respect des directives gouvernementales, prise en compte de l’évolution des usages clients en terme d’éthique et de responsabilité…
Les transformations qui étaient à l’œuvre s’accélèrent, révélant les fragilités mais aussi renforçant les innovations.
Une émission Figaro Partner animée par Fabrice LUNDY, en partenariat avec La Poste Solutions Business, avec la participation de :
- Xavier Mallet, Directeur général de La Poste-Colissimo
- Yann de Feraudy, Directeur général adjoint en charge des Opérations & ITBS du groupe Yves Rocher
- Charlotte Migne, Directrice du développement durable du groupe FM Logistic
- Alain Josse, Directeur général délégué, en charge de la supply chain de RAJA
Les transformations qui étaient à l’œuvre s’accélèrent, révélant les fragilités mais aussi renforçant les innovations.
Une émission Figaro Partner animée par Fabrice LUNDY, en partenariat avec La Poste Solutions Business, avec la participation de :
- Xavier Mallet, Directeur général de La Poste-Colissimo
- Yann de Feraudy, Directeur général adjoint en charge des Opérations & ITBS du groupe Yves Rocher
- Charlotte Migne, Directrice du développement durable du groupe FM Logistic
- Alain Josse, Directeur général délégué, en charge de la supply chain de RAJA
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires