Véritable phénomène en Chine, le live shopping est un nouveau format de vente et de
communication e-commerce, hérité d’une formule hybride entre le live streaming et le téléachat.
Sa part de marché sur tout le commerce électronique pourrait être de 20% d'ici 2027.
Quelles sont les performances de ces campagnes ? Pourquoi se lancer dans une campagne de live shopping ? Quelles sont les étapes ? Ce CosmedTV permet de mieux comprendre ce nouveau canal de distribution
Merci à Thomas Jaulin - Co-Founder & CEO - Jumble et Nathalie Gueyne - Présidente Jumble pour leur témoignage.
communication e-commerce, hérité d’une formule hybride entre le live streaming et le téléachat.
Sa part de marché sur tout le commerce électronique pourrait être de 20% d'ici 2027.
Quelles sont les performances de ces campagnes ? Pourquoi se lancer dans une campagne de live shopping ? Quelles sont les étapes ? Ce CosmedTV permet de mieux comprendre ce nouveau canal de distribution
Merci à Thomas Jaulin - Co-Founder & CEO - Jumble et Nathalie Gueyne - Présidente Jumble pour leur témoignage.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires