C’est la rentrée 2020 !
Pour cette première édition de la saison, nous vous proposons de faire le point sur 7 fondamentaux marketing / communication BtoB.
Depuis le rôle de la marque jusqu’à la transformation business, découvrez en 7 interventions de 7 minutes comment réussir votre fin d’année et anticiper 2021.
- ABM : comment faire évoluer ses campagnes vers l’Account-Based Marketing ?
- Marque : quelles nouvelles façons de positionner, raconter et interagir ?
- Média : comment profiter de la puissance du média TV en BtoB ?
- Influence : comment les convaincre de s’associer à votre marque ?
- Content : Podcast, E-book, étude… au delà des modes, comment se réinventer ?
- Data : Google Tag Manager, Google Analytics, Google DataStudio, comment maximiser l’usage des outils de pilotage ?
- Event : quel format réinventer pour s’adapter sans renoncer ?
Matinale animée par Laurent Ollivier et Gilbert Azoulay avec les experts Aressy.
Pour cette première édition de la saison, nous vous proposons de faire le point sur 7 fondamentaux marketing / communication BtoB.
Depuis le rôle de la marque jusqu’à la transformation business, découvrez en 7 interventions de 7 minutes comment réussir votre fin d’année et anticiper 2021.
- ABM : comment faire évoluer ses campagnes vers l’Account-Based Marketing ?
- Marque : quelles nouvelles façons de positionner, raconter et interagir ?
- Média : comment profiter de la puissance du média TV en BtoB ?
- Influence : comment les convaincre de s’associer à votre marque ?
- Content : Podcast, E-book, étude… au delà des modes, comment se réinventer ?
- Data : Google Tag Manager, Google Analytics, Google DataStudio, comment maximiser l’usage des outils de pilotage ?
- Event : quel format réinventer pour s’adapter sans renoncer ?
Matinale animée par Laurent Ollivier et Gilbert Azoulay avec les experts Aressy.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires