En avril 2021, les magasins Carrefour ont mis en place une "heure silencieuse". Elle permet de limiter les nuisances sonores et visuelles pouvant perturber le parcours de courses des personnes atteintes d’un trouble de l’autisme : la luminosité́ du magasin est réduite, tandis que la musique et les annonces micro et radio sont coupées.
S’adressant en premier lieu aux personnes atteintes de trouble de l’autisme, l’heure silencieuse a très rapidement su séduire tous nos clients désireux de profiter d’une expérience de courses alternative, plus calme et sereine. En un an, l’heure silencieuse, élaborée en collaboration avec Autisme France, a ainsi réussi à trouver sa place auprès des consommateurs, et témoigne de l’investissement de Carrefour en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Abonnez-vous à notre chaîne pour plus de vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCNQ_I8AhYrV9y1uTWVNTTtA?sub_confirmation=1
Notre playlist recettes : https://www.youtube.com/playlist?list=PL-bRvordGWu59Q7HQcik00R1TVSe-fDJc
➽ Sur la chaîne Carrefour France, découvrez nos différents produits, services et secrets de fabrication... ainsi que nos playlists tutoriels, astuces pratiques et recettes pour vous accompagner au quotidien.
Notre engagement : vous aider à Mieux Manger, Respecter la Planète, garantir l'accessibilité de produits sains et assurer une Qualité Durable et Juste du producteur au consommateur.
Visitez notre site internet : https://www.carrefour.fr/
➽ Qui sommes nous ?
Carrefour, commerçant alimentaire de référence est présent dans plus d’une trentaine de pays avec plus de 12 000 magasins et plusieurs sites e-commerce. Le groupe emploie plus de 360 000 collaborateurs dans le monde. Chaque jour, Carrefour a le plaisir d’accueillir près de 13 millions de clients.
Partout où il est présent, le groupe Carrefour est engagé dans le développement économique local. Parce que le commerce est un métier au contact des populations, il donne systématiquement la priorité au recrutement local et forme des équipes de managers et salariés sur place. Pareillement, il s’engage pour la qualité et un commerce plus responsable.
➽ Retrouvez-nous aussi sur :
Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/carrefour/
Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/
S’adressant en premier lieu aux personnes atteintes de trouble de l’autisme, l’heure silencieuse a très rapidement su séduire tous nos clients désireux de profiter d’une expérience de courses alternative, plus calme et sereine. En un an, l’heure silencieuse, élaborée en collaboration avec Autisme France, a ainsi réussi à trouver sa place auprès des consommateurs, et témoigne de l’investissement de Carrefour en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Abonnez-vous à notre chaîne pour plus de vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCNQ_I8AhYrV9y1uTWVNTTtA?sub_confirmation=1
Notre playlist recettes : https://www.youtube.com/playlist?list=PL-bRvordGWu59Q7HQcik00R1TVSe-fDJc
➽ Sur la chaîne Carrefour France, découvrez nos différents produits, services et secrets de fabrication... ainsi que nos playlists tutoriels, astuces pratiques et recettes pour vous accompagner au quotidien.
Notre engagement : vous aider à Mieux Manger, Respecter la Planète, garantir l'accessibilité de produits sains et assurer une Qualité Durable et Juste du producteur au consommateur.
Visitez notre site internet : https://www.carrefour.fr/
➽ Qui sommes nous ?
Carrefour, commerçant alimentaire de référence est présent dans plus d’une trentaine de pays avec plus de 12 000 magasins et plusieurs sites e-commerce. Le groupe emploie plus de 360 000 collaborateurs dans le monde. Chaque jour, Carrefour a le plaisir d’accueillir près de 13 millions de clients.
Partout où il est présent, le groupe Carrefour est engagé dans le développement économique local. Parce que le commerce est un métier au contact des populations, il donne systématiquement la priorité au recrutement local et forme des équipes de managers et salariés sur place. Pareillement, il s’engage pour la qualité et un commerce plus responsable.
➽ Retrouvez-nous aussi sur :
Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/carrefour/
Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires