Le marché chinois du commerce électronique a connu une croissance rapide en raison de l'augmentation du nombre d'acheteurs en ligne, de l'utilisation des smartphones et des plateformes d'achat en ligne populaires telles que JD.com, Pinduoduo et Alibaba. Selon les statistiques, plus de la moitié des achats en ligne en Chine sont effectués via des appareils mobiles et le marché devrait atteindre 8 000 milliards de yuans (plus de 1 000 milliards de dollars) d'ici la fin de l'année. La facilité des paiements numériques est un autre moteur de cette croissance. Les méthodes de paiement comme Alipay, les crypto-monnaies et WeChatPay sont de plus en plus répandues, ce qui en fait le choix préféré de nombreux acheteurs en ligne. Ils représentent 70 % de la croissance et sont évalués à 5,3 yuans (plus de 700 milliards de dollars). L'industrie chinoise du commerce électronique est actuellement la plus importante au monde.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- grammyawards, superbowl, forbes banking
Commentaires