Les vins et spiritueux français font partis des produits d’exception de notre culture nationale. Le potentiel d’extension de ces produits sur le marché international apparait comme une réelle opportunité pour les entreprises qui souhaiterai la saisir. Néanmoins, la démarche d’internationalisation demande un lourd travail de fond en amont et une prise de risque assez conséquente.
Cette table ronde permet d’évoquer la position des vins et spiritueux français sur la scène internationale. C’est aussi l’occasion de profiter de l’expérience d’entreprises ou de groupes directement concernés par l’internationalisation de ces produits du terroir avec l’explication de leurs stratégies qui en découlent.
Animatrice :
Victoire SIMON - UniLaSalle
Intervenants :
Gabriel CAMPHUIS - Responsable e-commerce - Groupe Castel
Manuel BOUVIER - Directeur - Distillerie de la Seine
Florian ANGEVIN - Chef de l'Unité Filières Spécialisés - France Agrimer
Cette table ronde permet d’évoquer la position des vins et spiritueux français sur la scène internationale. C’est aussi l’occasion de profiter de l’expérience d’entreprises ou de groupes directement concernés par l’internationalisation de ces produits du terroir avec l’explication de leurs stratégies qui en découlent.
Animatrice :
Victoire SIMON - UniLaSalle
Intervenants :
Gabriel CAMPHUIS - Responsable e-commerce - Groupe Castel
Manuel BOUVIER - Directeur - Distillerie de la Seine
Florian ANGEVIN - Chef de l'Unité Filières Spécialisés - France Agrimer
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires