Les réseaux sociaux, catalyseurs de haine ? - 19/10

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
182 Vues

Twitter et Facebook sont convoqués ce mardi par la ministre Marlène Schiappa pour s'expliquer. En effet, tout a commencé et s'est fini sur les réseaux sociaux, via notamment une vidéo virale dénonçant le cours du professeur Samuel Paty. Puis la photo de sa décapitation a ensuite été postée par le terroriste sur Twitter. Quelle est la responsabilité des réseaux sociaux sur l'attentat de vendredi dernier ? Comment lutter contre la haine sur Internet ? - Pour en parler : Raphaël Grably, chef de service BFM Tech. Maître Delphine Meillet, avocate au Barreau de Paris et spécialiste des réseaux sociaux. Et Floran Vadillo, président du think tank L'Hétairie et ancien conseiller au ministère de la Justice. – Focus Première, du lundi 19 octobre 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1286555, Réseaux sociaux, Samuel Paty, focuspremiere, focus première, terrorisme, attentats, décapitation, Facebook, haine, emission, internet, Twitter, Marlène Schiappa, category:Focus première

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.