Aujourd’hui, l’e-commerce et le digital sont ancrés dans les mœurs chinoises, avec des ventes en ligne qui représentent 40% du total mondial. Pour aider les marques de luxe tricolores à développer leur visibilité auprès de la clientèle chinoise, le Comité d’échanges franco-chinois de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France a organisé, le 6 mars 2024, un événement intitulé « Savoir-faire en lumière, l’excellence française à la portée des consommateurs chinois ». #CorrespondantsSpéciaux
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube:
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube:
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- CGTN, CGTN en Français, CGTN Français
Commentaires