Les réseaux sociaux, canal de vente en Chine ultra-puissant

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
25 Vues
Aujourd’hui, l’e-commerce et le digital sont ancrés dans les mœurs chinoises, avec des ventes en ligne qui représentent 40% du total mondial. Pour aider les marques de luxe tricolores à développer leur visibilité auprès de la clientèle chinoise, le Comité d’échanges franco-chinois de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France a organisé, le 6 mars 2024, un événement intitulé « Savoir-faire en lumière, l’excellence française à la portée des consommateurs chinois ». #CorrespondantsSpéciaux

Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.

Abonnez-vous sur YouTube:
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
CGTN, CGTN en Français, CGTN Français

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.