Les piliers de la stratégie omnicanal de Ikea France #digital #ecommerce

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
32 Vues
Comment innover pour offrir des parcours client sans couture et enrichir l'expérience client

????ITW Emma Recco - Directrice Générale Stratégie & Développement de @ikeafrance

???? Extrait de l'émission "Comment tendre vers des parcours client plus intelligents ?"

Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext.

Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/

Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory

-------------------------
À propos de MC Factory

Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, #data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.

Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.

MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
MC Factory, Stratégies, Marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.