La stratégie d'une enseigne aujourd'hui doit être à deux niveaux.
La communication nationale comme elle le fait aujourd'hui mais en adaptant sa stratégie sur les anciens médias que sont la télé et la radio, pas en faisant ce qu'elles font toutes ou presque c'est à dire une communication complétement différente, oui il faut adapter pour les réseaux sociaux mais en restant sur une vraie stratégie 360 ou omnicanal, ce qui n'est pas souvent le cas aujourd'hui.
Et en local, les adhérents attendent que leur enseigne leur amène une stratégie toute faite, ça ne peut pas être le cas mais l'enseigne peut apporter les outils pour les adhérents puissent communiquer efficacement sur les réseaux sociaux en tenant compte des particularités de chacun.
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
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