Les défis et les limites de la symétrie des attentions

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
26 Vues
Dans cette deuxième table-ronde, les échanges permettront de prendre du recul par rapport à ce qui court le risque de n’être qu’un effet de mode si l’on se limite qu’à la simple pétition de principe de l’équilibre entre l’attention portée aux collaborateurs et celle accordée aux clients. Les défis existent pour traduire dans la réalité la symétrie des attentions comme celui, par exemple, de l’évolution nécessaire de la culture d’entreprise et des pratiques managériales ou celui de la mesure de l’impact réel de l’engagement des collaborateurs sur la satisfaction des clients. La table-ronde sera aussi l’occasion d’évoquer les limites potentielles de cette approche pour permettre aux décideurs de faire preuve de discernement quant à la mise en œuvre de la symétrie des attentions dans leurs entreprises.

Intervenants :
Jean-Christophe BERTRAND, Partner, PwC
Jean-Yves CHAMEYRAT, DRH Groupe STEF
Benoit MEYRONIN, Professeur, Grenoble Ecole de Management
Fanny POUJOL, Professeure, Université Paris Nanterre

Animateur :
Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Professeur émérite HEC Paris

Conclusion :
Jérôme CABY, Délégué Général de la FNEGE
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.