Dans cette deuxième table-ronde, les échanges permettront de prendre du recul par rapport à ce qui court le risque de n’être qu’un effet de mode si l’on se limite qu’à la simple pétition de principe de l’équilibre entre l’attention portée aux collaborateurs et celle accordée aux clients. Les défis existent pour traduire dans la réalité la symétrie des attentions comme celui, par exemple, de l’évolution nécessaire de la culture d’entreprise et des pratiques managériales ou celui de la mesure de l’impact réel de l’engagement des collaborateurs sur la satisfaction des clients. La table-ronde sera aussi l’occasion d’évoquer les limites potentielles de cette approche pour permettre aux décideurs de faire preuve de discernement quant à la mise en œuvre de la symétrie des attentions dans leurs entreprises.
Intervenants :
Jean-Christophe BERTRAND, Partner, PwC
Jean-Yves CHAMEYRAT, DRH Groupe STEF
Benoit MEYRONIN, Professeur, Grenoble Ecole de Management
Fanny POUJOL, Professeure, Université Paris Nanterre
Animateur :
Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Professeur émérite HEC Paris
Conclusion :
Jérôme CABY, Délégué Général de la FNEGE
Intervenants :
Jean-Christophe BERTRAND, Partner, PwC
Jean-Yves CHAMEYRAT, DRH Groupe STEF
Benoit MEYRONIN, Professeur, Grenoble Ecole de Management
Fanny POUJOL, Professeure, Université Paris Nanterre
Animateur :
Charles-Henri BESSEYRE DES HORTS, Professeur émérite HEC Paris
Conclusion :
Jérôme CABY, Délégué Général de la FNEGE
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