Aujourd’hui, je reçois Vincent Redrado, CEO du Digital Native Group.
Le Digital Native Group, c’est un cabinet expert du modèle DNVB qui accompagne ces nouvelles marques nées du digital dans leur croissance.
L’équipe de Vincent conseille ces entreprises sur différents leviers de croissance : le digital, le retail, le développement de gammes de produits et également le développement de leur modèle économique.
Je voulais en savoir un peu plus sur l’expertise de ce cabinet de conseil (parce que c’est plutôt rare d’expert des DNVB) et Vincent a gentiment accepté mon invitation alors qu’on ne se connaissait pas du tout.
Dans ce nouvel épisode de podcast, j’ai demandé à Vincent de me parler des DNVB et ce qui les différencie d’autres marques plus établies. On a vu 4 points qui caractérisent les DNVB et c’était super intéressant.
Mais, ce qui m’intéressait vraiment pour cet épisode, c’était d’en savoir plus sur les leviers de croissance des DNVB.
On a donc parlé des meilleurs canaux d’acquisition pour les DNVB aujourd’hui, qu’ils soient payants ou organiques.
Et ensuite, Vincent m’a expliqué pourquoi les DNVB doivent in fine adopter une approche omnicanale pour continuer à croître.
Il m’a donné énormément d’exemples de marques que vous connaissez peut-être comme Respire, My Jolie Candle, Bobbies, Feed., Le Slip Français, les Miraculeux, et j’en passe.
Voilà pour ce petit teasing !
#digitalnativeclub #vincentredrado #DNVB
Bonne écoute ????
Le Digital Native Group, c’est un cabinet expert du modèle DNVB qui accompagne ces nouvelles marques nées du digital dans leur croissance.
L’équipe de Vincent conseille ces entreprises sur différents leviers de croissance : le digital, le retail, le développement de gammes de produits et également le développement de leur modèle économique.
Je voulais en savoir un peu plus sur l’expertise de ce cabinet de conseil (parce que c’est plutôt rare d’expert des DNVB) et Vincent a gentiment accepté mon invitation alors qu’on ne se connaissait pas du tout.
Dans ce nouvel épisode de podcast, j’ai demandé à Vincent de me parler des DNVB et ce qui les différencie d’autres marques plus établies. On a vu 4 points qui caractérisent les DNVB et c’était super intéressant.
Mais, ce qui m’intéressait vraiment pour cet épisode, c’était d’en savoir plus sur les leviers de croissance des DNVB.
On a donc parlé des meilleurs canaux d’acquisition pour les DNVB aujourd’hui, qu’ils soient payants ou organiques.
Et ensuite, Vincent m’a expliqué pourquoi les DNVB doivent in fine adopter une approche omnicanale pour continuer à croître.
Il m’a donné énormément d’exemples de marques que vous connaissez peut-être comme Respire, My Jolie Candle, Bobbies, Feed., Le Slip Français, les Miraculeux, et j’en passe.
Voilà pour ce petit teasing !
#digitalnativeclub #vincentredrado #DNVB
Bonne écoute ????
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires