Les 3 types de programme de fidélité (avantages, conseils, exemples - on vous dit tout)

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Saviez vous qu’il coutait 5 à 25 fois plus cher d’acquérir un client que de le fidéliser ?

La rétention et la fidélité client est donc l'objectif ultime de toute marque en quête de succès pérenne.

Avec une concurrence toujours plus forte en e-commerce, la fidélisation client est devenue plus cruciale que jamais.

Heureusement, les programmes de fidélité client ont prouvé leur efficacité en créant des liens durables avec les clients et en stimulant la croissance de l'entreprise.

Un programme de fidélité est une stratégie marketing qui vise à encourager les clients à continuer à acheter vos produits ou services et à choisir votre marque plutôt que la concurrence.

Concrètement, plus ils interagissent avec votre entreprise, plus ils sont récompensés.

Via des cadeaux exclusifs, des incitations financières ou des expériences uniques, les entreprises cherchent à augmenter la satisfaction clients, à stimuler leur engagement à long terme, à augmenter leur Customer Lifetime Value (CLV) et, en fin de compte, à booster la rétention client.

Dans cette vidéo, Joseph vous présente les 3 types de programmes de fidélité les plus courants avec des exemples à la clé, pour vous aider à créer votre programme de zéro ou à l’améliorer.

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Au programme :
00:00 Introduction
01:50 Les programmes de fidélité par points
02:54 Les programmes de fidélité par paliers
04:16 Les programmes de fidélité payants
05:14 les avantages d'un programme de fidélité

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E commerce Divers
Mots-clés
loyoly, programme de fidélité, programme de fidélisation

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