PARTIE 3 : La création d’un réseau
Si tu débutes dans le e-commerce, tu n’as surement pas de réseau ????. Je vais donc t’expliquer pourquoi selon moi il est impératif d’avoir un bon réseau.
Ton réseau, c’est ce qu’on appelle en marketing tes partenaires clés. Ils sont cruciaux pour le bon fonctionnement de ta boutique en ligne.
Ces partenaires clés regroupent à la fois tes fournisseurs, des marques partenaires ou encore des organisateurs d’événements. Chacun de ces types de partenaires a un effet énorme sur une partie de ton e-commerce, que ce soit sur la logistique ou sur le marketing et la communication.
Créer un bon réseau en qui tu peux avoir confiance ????, c’est mettre ton e-commerce dans les meilleures conditions ????.
Si tu débutes dans le e-commerce, tu n’as surement pas de réseau ????. Je vais donc t’expliquer pourquoi selon moi il est impératif d’avoir un bon réseau.
Ton réseau, c’est ce qu’on appelle en marketing tes partenaires clés. Ils sont cruciaux pour le bon fonctionnement de ta boutique en ligne.
Ces partenaires clés regroupent à la fois tes fournisseurs, des marques partenaires ou encore des organisateurs d’événements. Chacun de ces types de partenaires a un effet énorme sur une partie de ton e-commerce, que ce soit sur la logistique ou sur le marketing et la communication.
Créer un bon réseau en qui tu peux avoir confiance ????, c’est mettre ton e-commerce dans les meilleures conditions ????.
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- formation e-commerce, e-commerce, vente en ligne
Commentaires