Lechypre d’affaires : Les cartes de fidélité s'adaptent aux petits budgets - 25/10

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
209 Vues

Intermarché a décidé d'accorder une ristourne pour ses modestes clients. Il s'agit d'une offre à petit budget. L'objectif est de fidéliser la clientèle. Comment ça marche ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Victor Joanin, dans "Apolline Matin", sur RMC.


Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
id_video:1373628, apollinedemarlherbe, actualités, Rouault, rmc, info, victor joanin, commerce, apollinematin, RMC Story, radio, show, cartes de fidelite, ristourne, emission, Intermarchés, Magnien, category:Apolline Matin

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.