Une étude réalisée sur environ 300 professionnels français permet de dresser l'état des lieux de l'e-réputation. Remise du rapport gratuit sur http://goodbuzz.fr
À propos de cet événement
Etat des lieux de l'e-réputation des entreprises en France ?
Evénement interactif en ligne le 29 juin 2020 de 14:00 à 15:00
sur Zoom, Facebook LIVE et YouTube (en différé)
Le pionnier du conseil en e-réputation Alterbuzz et le site d'information marketing Visionary Marketing ont mené conjointement une enquête sur l’e-réputation des entreprises (privées, publiques, associations...) auprès des dirigeants, managers, salariés et assimilés (hors agences de communication et de marketing). Nous avons présenté le rapport d'étude et le commenterons en direct, avec l'aide de 4 professionnels du domaine. Et nous répondons notamment aux questions suivantes :
- Le concept d'e-réputation est-il bien compris des cadres, dirigeants et employés des entreprises ?
- Les cadres, employés et dirigeants ont ils une bonne connaissance de l'e-réputation de leurs entreprises ?
- Comment les organisations sont-elles structurées pour traiter des problèmes liés à leur e-réputation.
Animé par Eric de Barry (Alterbuzz) et Yann Gourvennec (Visionary Marketing)
et avec la participation de Cyril Bladier, David Fayon, Maelle Garrido et Michael Tartar
À propos de cet événement
Etat des lieux de l'e-réputation des entreprises en France ?
Evénement interactif en ligne le 29 juin 2020 de 14:00 à 15:00
sur Zoom, Facebook LIVE et YouTube (en différé)
Le pionnier du conseil en e-réputation Alterbuzz et le site d'information marketing Visionary Marketing ont mené conjointement une enquête sur l’e-réputation des entreprises (privées, publiques, associations...) auprès des dirigeants, managers, salariés et assimilés (hors agences de communication et de marketing). Nous avons présenté le rapport d'étude et le commenterons en direct, avec l'aide de 4 professionnels du domaine. Et nous répondons notamment aux questions suivantes :
- Le concept d'e-réputation est-il bien compris des cadres, dirigeants et employés des entreprises ?
- Les cadres, employés et dirigeants ont ils une bonne connaissance de l'e-réputation de leurs entreprises ?
- Comment les organisations sont-elles structurées pour traiter des problèmes liés à leur e-réputation.
Animé par Eric de Barry (Alterbuzz) et Yann Gourvennec (Visionary Marketing)
et avec la participation de Cyril Bladier, David Fayon, Maelle Garrido et Michael Tartar
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires