Le 25 juin 2020, Actually a construit et animé un événement BtoB pour le réseau social LinkedIn et ses clients – des dirigeants du monde du recrutement. Autour de la table ronde virtuelle, un plateau de (très) haut niveau : Fabienne Arata, Country Manager LinkedIn France, Amélie Oudéa-Castera, directrice exécutive de la transformation digitale, du e-commerce et data chez Carrefour, Cécile Mien Directrice du recrutement mondiale pour les Opérations du groupe L’Oréal et David Layani, Fondateur et CEO du groupe Onepoint. Après des mois de confinement et devant un avenir économique incertain, LinkedIn en tant qu’acteur majeur de l’emploi qui s’est particulièrement illustré pendant la crise, a souhaité partager avec ses clients les enjeux du moment, les bonnes pratiques et les réflexions prospectives. Un échange riche et tourné vers l’avenir sous le signe de la responsabilité et de l’optimisme. Et puisque Actually adore les formats généreux et innovants, chaque participants avait reçu à son domicile un petit déjeuner gourmand ;-)
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires