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La semaine dernière, Coudac était invité par Google à l’occasion du Google Marketing Live 2024, le pendant publicitaire de Google I/O. Cette messe annuelle permet à la firme californienne de faire passer des messages clefs à ses clients (les annonceurs et leurs agences) via des annonces de nouveaux produits ou fonctionnalités publicitaires.
Un œil distrait vous dirait que ça n’a parlé que d’IA.
C’est vrai.
Mais derrière cette façade, les quelque trente nouveautés annoncées révèlent surtout les 4 grands défis rencontrés par le géant publicitaire:
1. La protection son monopole search
2. L’élargissement de sa couverture sur les nouvelles façon de chercher en ligne
3. La défense de son business model pay per click
4. La vampirisation des parts de voix publicitaires à Meta & TikTok sur les objectifs publicitaires « haut de funnel »
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CHAPITRAGE
00:00 : Introduction
00:40 : Un monopole en danger
02:00 : le nouveau search
02:47 : Ne pas tuer la vache à lait
03:47 : Voler des parts de voix
05:58 : Conclusion
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5 expertises, 5 agences made in Coudac.
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???? Standard ecom • La gestion 360° de ton email marketing : https://bit.ly/-StandardEcom
//????Pour aller plus loin
????Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://bit.ly/-FormationBrutes
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