Le jour d'après, quels impacts sur la relation client ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
150 Vues
Vous souhaitez comprendre les mutations des modes de consommation et les stratégies d’adaptation nécessaires en Relation Client ?
Visionnez le replaye de notre premier webinar Relation Client et bénéficiez du regard de Philippe Moati, expert reconnu du secteur du Commerce et observateur affuté du comportement des consommateurs depuis plus de 20 ans.
Au programme du webinar :
Expérience client, e-commerce, relation phygitale, impacts environnementaux de la consommation…
- Quelles tendances émergent de ce contexte de crise d’origine sanitaire ? Quelles sont celles qui se confirment ? S’accélèrent ?
- A quoi assiste-t-on réellement ? Quelles mutations sont en train de se produire dans les comportements des consommateurs ? En BtoC ? En BtoB ?
- Quelle relation client cela implique-t-il ? Quelles compétences sont désormais nécessaires pour répondre à l’exigence croissante des clients ?
- Quelles stratégies d’adaptation des entreprises ? Quels ajustements des compétences des équipes commerciales ?
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.