Vous souhaitez comprendre les mutations des modes de consommation et les stratégies d’adaptation nécessaires en Relation Client ?
Visionnez le replaye de notre premier webinar Relation Client et bénéficiez du regard de Philippe Moati, expert reconnu du secteur du Commerce et observateur affuté du comportement des consommateurs depuis plus de 20 ans.
Au programme du webinar :
Expérience client, e-commerce, relation phygitale, impacts environnementaux de la consommation…
- Quelles tendances émergent de ce contexte de crise d’origine sanitaire ? Quelles sont celles qui se confirment ? S’accélèrent ?
- A quoi assiste-t-on réellement ? Quelles mutations sont en train de se produire dans les comportements des consommateurs ? En BtoC ? En BtoB ?
- Quelle relation client cela implique-t-il ? Quelles compétences sont désormais nécessaires pour répondre à l’exigence croissante des clients ?
- Quelles stratégies d’adaptation des entreprises ? Quels ajustements des compétences des équipes commerciales ?
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- Quelles tendances émergent de ce contexte de crise d’origine sanitaire ? Quelles sont celles qui se confirment ? S’accélèrent ?
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- Quelle relation client cela implique-t-il ? Quelles compétences sont désormais nécessaires pour répondre à l’exigence croissante des clients ?
- Quelles stratégies d’adaptation des entreprises ? Quels ajustements des compétences des équipes commerciales ?
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