ACHETER SUR GOOGLE PLAY LIVRES ►► https://g.co/booksYT/AQAAAEDyuxf79M
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne
Auteur : Sélim Niederhoffer
Lu par Loïc Rojouan
0:00 Intro
0:03 Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne
0:26 Vos bonus exclusifs
2:14 Introduction
5:35 1. Qu’est-ce que le copywriting ?
15:36 2. Le copywriting aujourd’hui : comprendre le modèle de l’entonnoir
24:40 3. Pourquoi vous devez apprendre le copywriting
25:03 Outro
#sélimniederhoffer
—
GOOGLE PLAY LIVRES
Trouvez votre prochain coup de cœur avec Google Play Livres.
Google Play Livres est une librairie en ligne internationale qui propose des e-books, des livres audio, des bandes dessinées et des mangas. Bénéficiez de recommandations de livres personnalisées.
Téléchargez l'application iOS : https://goo.gle/books-ios
Téléchargez l'application Android : https://goo.gle/books-android
—
DESCRIPTION DU LIVRE
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS
Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !
À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.
1. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !
2. Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.
3. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration.4. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.
5. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.
—
À PROPOS DE L'AUTEUR
SÉLIM NIEDERHOFFER est copywriter et coach depuis 2010._x000D_ _x000D_ Il a rapidement troqué Excel et les longues réunions à la Défense pour Word et l'aventure "Artdeseduire". Collaborateur de Forbes et de Technikart, il a créé "Les Mots Magiques", le site et la chaîne Youtube du copywriting en français.
—
INFOS SUR LE LIVRE AUDIO
Acheter sur Google Play Livres ►► https://g.co/booksYT/AQAAAEDyuxf79M
Langue : français
Éditeur : Flammarion Audio
Date de publication : 20 avril 2023
ISBN : 9782384490738
Durée : 6 h et 15 min
Genres : Entreprise et économie / E-commerce / Marketing numérique, Entreprise et économie / E-commerce / Général, Entreprise et économie / Général, Entreprise et économie / Marketing / Général
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne
Auteur : Sélim Niederhoffer
Lu par Loïc Rojouan
0:00 Intro
0:03 Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne
0:26 Vos bonus exclusifs
2:14 Introduction
5:35 1. Qu’est-ce que le copywriting ?
15:36 2. Le copywriting aujourd’hui : comprendre le modèle de l’entonnoir
24:40 3. Pourquoi vous devez apprendre le copywriting
25:03 Outro
#sélimniederhoffer
—
GOOGLE PLAY LIVRES
Trouvez votre prochain coup de cœur avec Google Play Livres.
Google Play Livres est une librairie en ligne internationale qui propose des e-books, des livres audio, des bandes dessinées et des mangas. Bénéficiez de recommandations de livres personnalisées.
Téléchargez l'application iOS : https://goo.gle/books-ios
Téléchargez l'application Android : https://goo.gle/books-android
—
DESCRIPTION DU LIVRE
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS
Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !
À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.
1. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !
2. Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.
3. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration.4. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.
5. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.
—
À PROPOS DE L'AUTEUR
SÉLIM NIEDERHOFFER est copywriter et coach depuis 2010._x000D_ _x000D_ Il a rapidement troqué Excel et les longues réunions à la Défense pour Word et l'aventure "Artdeseduire". Collaborateur de Forbes et de Technikart, il a créé "Les Mots Magiques", le site et la chaîne Youtube du copywriting en français.
—
INFOS SUR LE LIVRE AUDIO
Acheter sur Google Play Livres ►► https://g.co/booksYT/AQAAAEDyuxf79M
Langue : français
Éditeur : Flammarion Audio
Date de publication : 20 avril 2023
ISBN : 9782384490738
Durée : 6 h et 15 min
Genres : Entreprise et économie / E-commerce / Marketing numérique, Entreprise et économie / E-commerce / Général, Entreprise et économie / Général, Entreprise et économie / Marketing / Général
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- Sélim Niederhoffer
Commentaires