Le guide de la publicité Google Ads & Facebook Ads pour l’e-commerce avec Rémy Bendayan de datashake

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
91 Vues
Dans cet épisode du Rendez-vous Marketing, j’ai le plaisir de recevoir Rémy Bendayan, le co-fondateur de l’agence datashake, une agence média qui propose des prestations variées en gestion de publicités principalement sur Facebook, Google et d’autres plateformes sociales.

Dans un premier temps, j’ai d’abord demandé à Rémy de me parler des Google ads:

- Les différents types de campagnes pour l’e-commerce
- Campagnes Shopping : faut-il les automatiser ou non?
- Campagnes dans le Search : correspondances de mots clés, structure de ces campagnes et comment les optimiser
- Campagnes DSA dans le Search Network (Google va créer pour vous des annonces en fonction des mots clés de votre landing page). Est-ce que c’est fiable ?
- Comment faire des campagnes de retargeting dynamique pour l’e-commerce ?
- Comment utiliser YouTube pour des campagnes à la performance en e-commerce ? (Format, optimisation, etc.)

Dans la suite de cet épisode, on a discuté ensemble des bonnes pratiques Facebook ads pour les e-commerçants, notamment la structure idéale pour vos campagnes, les audiences qu’il faut avoir dans votre arsenal, les meilleurs formats et comment s’adapter à la mise à jour d’iOS 14.
Catégories
E commerce Formations

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.