Découvrez comment augmenter et maximiser vos ventes numériques en appliquant les techniques omnicanales des grandes entreprises en ecommerce.
Date du webinaire : 17 juin 2020 à 10 h
Points abordés :
➡️Apprenez comment identifier les canaux de ventes les plus importants pour votre entreprise
➡️Découvrez comment maximiser le nombre de visiteurs pour chaque canal.
➡️Identifier les différents formats publicitaires et le meilleur moment pour les utiliser
À propos du formateur
Martin Aubry œuvre dans le domaine du commerce électronique depuis plus de 15 ans. Au cours de sa carrière, il a travaillé en agence, a été consultant, directeur marketing et entrepreneur. Ses champs d'expertise sont l'augmentation du trafic web par le référencement organique, l'optimisation et l'automatisation des infolettres ainsi que le développement de plans stratégiques pour la publicité numérique. Il a conseillé plus de 200 entreprises. Aujourd'hui consultant et conférencier, il continue d'aider les entreprises dans tous les aspects du commerce en ligne.
En cette période de crise sanitaire, Détail Québec et le Conseil québécois du commerce de détail vous offrent gracieusement cet atelier grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail.
#marketingnumerique #eCommerce
Date du webinaire : 17 juin 2020 à 10 h
Points abordés :
➡️Apprenez comment identifier les canaux de ventes les plus importants pour votre entreprise
➡️Découvrez comment maximiser le nombre de visiteurs pour chaque canal.
➡️Identifier les différents formats publicitaires et le meilleur moment pour les utiliser
À propos du formateur
Martin Aubry œuvre dans le domaine du commerce électronique depuis plus de 15 ans. Au cours de sa carrière, il a travaillé en agence, a été consultant, directeur marketing et entrepreneur. Ses champs d'expertise sont l'augmentation du trafic web par le référencement organique, l'optimisation et l'automatisation des infolettres ainsi que le développement de plans stratégiques pour la publicité numérique. Il a conseillé plus de 200 entreprises. Aujourd'hui consultant et conférencier, il continue d'aider les entreprises dans tous les aspects du commerce en ligne.
En cette période de crise sanitaire, Détail Québec et le Conseil québécois du commerce de détail vous offrent gracieusement cet atelier grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail.
#marketingnumerique #eCommerce
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires