Vous ne partez pas en E-voyage après avoir réservé en ligne. Pourtant le terme E-commerce persiste, opposant ventes physiques et en ligne. Envisagez une approche holistique, ayant pour but d’adresser les besoins clients, en cessant d'opposer vos canaux et de fragmenter business et technologie. Unifiez site web, réseaux sociaux, app, marketplace, commerciaux, chaîne de distribution et partenaires
Lire plus : https://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1
Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
Lire plus : https://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1
Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires