Le drive-to-store à l’heure de la communication responsable

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
139 Vues
La communication drive-to-store est utile pour les enseignes, les marques et les consommateurs. Elle doit cependant être capable de se réinventer à l’heure où l’environnement fait partie des principales préoccupations des Français.

- Quels sont les enjeux de la communication responsable pour les acteurs du drive-to-store ?
- Comment définir les contours d’une communication qui concilie l’efficacité commerciale avec la responsabilité sociétale et environnementale ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour tendre vers une communication responsable ?
À l’inverse, quels sont les écueils à éviter ?
- Quelles sont les possibilités offertes par le mobile pour tendre vers une communication plus responsable ?

Pour répondre à ces questions, la Mobile Marketing Association France a accueilli des experts du drive-to-store et de la communication commerciale, ainsi que des distributeurs qui ont présenté des cas concrets lors d'un Petit-déjeuner virtuel le 5 novembre 2020.
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.