La communication drive-to-store est utile pour les enseignes, les marques et les consommateurs. Elle doit cependant être capable de se réinventer à l’heure où l’environnement fait partie des principales préoccupations des Français.
- Quels sont les enjeux de la communication responsable pour les acteurs du drive-to-store ?
- Comment définir les contours d’une communication qui concilie l’efficacité commerciale avec la responsabilité sociétale et environnementale ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour tendre vers une communication responsable ?
À l’inverse, quels sont les écueils à éviter ?
- Quelles sont les possibilités offertes par le mobile pour tendre vers une communication plus responsable ?
Pour répondre à ces questions, la Mobile Marketing Association France a accueilli des experts du drive-to-store et de la communication commerciale, ainsi que des distributeurs qui ont présenté des cas concrets lors d'un Petit-déjeuner virtuel le 5 novembre 2020.
- Quels sont les enjeux de la communication responsable pour les acteurs du drive-to-store ?
- Comment définir les contours d’une communication qui concilie l’efficacité commerciale avec la responsabilité sociétale et environnementale ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour tendre vers une communication responsable ?
À l’inverse, quels sont les écueils à éviter ?
- Quelles sont les possibilités offertes par le mobile pour tendre vers une communication plus responsable ?
Pour répondre à ces questions, la Mobile Marketing Association France a accueilli des experts du drive-to-store et de la communication commerciale, ainsi que des distributeurs qui ont présenté des cas concrets lors d'un Petit-déjeuner virtuel le 5 novembre 2020.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires