Le design visuel d’un site d’e-commerce a-t-il une influence positive sur l’expérience client ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
69 Vues
Le design visuel d’un site d’e-commerce est un vecteur de différenciation pour les entreprises cherchant à acquérir un avantage compétitif sur des marchés de plus en plus concurrentiels. Bien que certaines études montrent que le design visuel exerce une influence positive sur les réactions des consommateurs, d’autres études ne confirment pas cette influence. Cette recherche vise à apporter un nouvel éclairage sur ces résultats contrastés en montrant que les effets du design visuel dépendent du moment d’évaluation du site et de la capacité des consommateurs à y naviguer. Ces résultats conduisent à formuler des recommandations sur la manière dont les sites d’e-commerce peuvent créer des expériences en ligne plus engageantes.

Auteurs : DAMPERAT Maud, Eline JONGMANS, JEANNOT Florence
Titres :Professeurs
Institutions : FNEGE, OMNES Education

Retrouvez-nous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/fnegemedias
Twitter : https://twitter.com/fnege_medias
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/fnege-medias/
Notre site : https://fnege-medias.fr/
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.