Comment les marques doivent-elles repenser 2021 pour accélérer la reprise ? Quels leviers marketing et digitaux comptent-elles activer pour renouer avec la croissance ? Quelles expériences client imaginer pour accroître la valeur client ? Quelles transformations doivent-elles opérer ?
Feuilles de routes 2021 de 4 invité(e)s lors de cette 66ème émission Innovation & Cross-média :
- Arnaud Bazin : Directeur Général Délégué de Lanvin, marque du groupe chinois Fosun
- Isabelle Leroy : Directrice Marketing & Vente Directe de La Mutuelle Générale, 3ème mutuelle de France
- Pierre-Antoine Thiebaut : Directeur marketing et communication digitale de Bouygues Telecom Entreprises, 3ème opérateur telecom B2B en France
- Julien-Henri Maurice : Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies l’hebdomadaire d’information Le Point
Une émission réalisée par https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec https://www.strategies.fr/ et https://www.opentext.fr/
Feuilles de routes 2021 de 4 invité(e)s lors de cette 66ème émission Innovation & Cross-média :
- Arnaud Bazin : Directeur Général Délégué de Lanvin, marque du groupe chinois Fosun
- Isabelle Leroy : Directrice Marketing & Vente Directe de La Mutuelle Générale, 3ème mutuelle de France
- Pierre-Antoine Thiebaut : Directeur marketing et communication digitale de Bouygues Telecom Entreprises, 3ème opérateur telecom B2B en France
- Julien-Henri Maurice : Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies l’hebdomadaire d’information Le Point
Une émission réalisée par https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec https://www.strategies.fr/ et https://www.opentext.fr/
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires