Il faut une cohérence dans son positionnement, oui je sais que ça semble bateau mais j'ai déjà vu des entreprises qui avaient adopté un nom à consonance écoresponsable tout en ayant un concept industriel.
Et c'est sans parler des offres qui étaient encore sous un autre axe.
Une entreprise, un commerce, doit être cohérent de son nom, à ses offres en passant par son logo et son concept intérieur, sinon personne ne comprend vos valeurs et le client ne se reconnaitra pas
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
Et c'est sans parler des offres qui étaient encore sous un autre axe.
Une entreprise, un commerce, doit être cohérent de son nom, à ses offres en passant par son logo et son concept intérieur, sinon personne ne comprend vos valeurs et le client ne se reconnaitra pas
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- marketing, réseaux sociaux, facebook
Commentaires