Le Retail évolue rapidement sur le marché chinois et Alibaba a été un pionnier dans le domaine du Livestreaming avec sa combinaison innovante de shopping et de divertissement. Alors que le secteur du Retail cherche à surmonter les perturbations causées par le Covid-19, le Livestreaming s'est révélée être un moyen important d'engagement numérique, en particulier pour les marques internationales. Ce webinaire vous aidera à comprendre comment votre marque peut utiliser Tmall et Tmall Global pour vendre auprès des consommateurs chinois et interagir avec eux via le Livestreaming.
Intervention du 16 septembre 2020 à la Digital Fair du salon Maison & Objet
Chloe Goncalves est Business Development Manager chez Tmall Global – Alibaba
Après avoir travaillé 3 ans au Campus d’Alibaba en Chine, Chloé est désormais basée à Paris pour accompagner les marques Françaises à s’implanter sur le marché Chinois. Avant de rejoindre Alibaba, Chloé a travaillé chez Coca-Cola & IBM en tant que Digital Marketing Manager.
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/chloegoncalves/
Instagram: http://instagram.com/chloe_Glvs
Twitter: https://twitter.com/GoncalvesChloe
Wechat: Goncalveschloe
#Alibaba #NewRetail #Tmall #China #Ecommerce
Intervention du 16 septembre 2020 à la Digital Fair du salon Maison & Objet
Chloe Goncalves est Business Development Manager chez Tmall Global – Alibaba
Après avoir travaillé 3 ans au Campus d’Alibaba en Chine, Chloé est désormais basée à Paris pour accompagner les marques Françaises à s’implanter sur le marché Chinois. Avant de rejoindre Alibaba, Chloé a travaillé chez Coca-Cola & IBM en tant que Digital Marketing Manager.
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/chloegoncalves/
Instagram: http://instagram.com/chloe_Glvs
Twitter: https://twitter.com/GoncalvesChloe
Wechat: Goncalveschloe
#Alibaba #NewRetail #Tmall #China #Ecommerce
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires