La relation client devrait être au cœur de votre stratégie ! Tout ce que vous faites en tant qu'entreprise doit viser à garder et à fidéliser vos clients actuels et à en acquérir de nouveaux. Rendre les clients heureux est l'essence même de la gestion de la relation client pour votre entreprise. En tant qu'entreprise, vous voulez apparaître comme un partenaire de confiance et créer des clients plus fidèles qui deviendront promoteur et ambassadeur de votre marque !
Sommaire :
00:00 - Introduction
00:45 - Quels sont les enjeux de la relation client ?
01:32 - Adopter une stratégie multicanale
02:16 - Les outils pour améliorer votre relation client
03:42 - 5 bonnes pratiques pour votre relation client
08:21 - Mesurer la satisfaction client
09:30 - Conclusion
Besoin d'un logiciel CRM en ligne ?
https://www.kpulse.fr/logiciel-crm
Musique par Arengers :
https://www.instagram.com/arengersofficial/
Les outils pour améliorer votre relation client :
Tidio (chat) : https://www.tidio.com
Calendly (prise de rendez-vous) : https://calendly.com
KPulse (crm) : https://www.kpulse.fr
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00:45 - Quels sont les enjeux de la relation client ?
01:32 - Adopter une stratégie multicanale
02:16 - Les outils pour améliorer votre relation client
03:42 - 5 bonnes pratiques pour votre relation client
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