La qualité de la promesse client, la clé d'une expérience réussie - ITW Thierry Lernon - BUT

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
108 Vues
ITW de Thierry Lernon, directeur général marketing, expérience client, data et e-commerce de But, lors de la 10ème édition des rendez-vous One to One du Retail & E-commerce à Monaco.

Thierry Lernon revient sur les grandes priorités qui le guident :

Améliorer la qualité des données de promesse client
La contextualisation au coeur des stratégies marketing
1 point de NPS, c'est plusieurs millions d'euros
Vers une structuration autour des engagements RSE

Une interview réalisée et produite par https://www.mcfactory.fr/
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.