Identifier les pertes de performance dans le funnel, accroitre sa vitesse de chargement, optimiser son contenu, générer de la confiance et de l'engagement mais aussi optimiser ses fiches produits et les modes de paiement et de livraison dans le checkout... retrouvez nos meilleurs conseils pour optimiser votre parcours d'achat et gagner en conversion.
Aux côtés de Flora, experte paiement & tunnel d'achat chez PayPlug et Benjamin, Directeur e-commerce de Digital Native Group, Min, fondateur de La Petite Etoile - la marque de prêt-à-porter féminin reviendra sur ses enjeux & succès:
Migration de son e-shop
Accélération de ses vente en e-commerce vs. B2B & Retail
Projets d'internationalisation en Europe.
Ensemble, nous vous partagerons des solutions à la fois simples et concrètes pour améliorer votre taux de conversion.
Au programme de ce webinar :
Analyser les étapes de son parcours d'achat pour prioriser les optimisations ;
Mettre en place les bonnes actions pour limiter les abandons de panier ;
Tester et re-tester pour améliorer régulièrement ses performances.
Aux côtés de Flora, experte paiement & tunnel d'achat chez PayPlug et Benjamin, Directeur e-commerce de Digital Native Group, Min, fondateur de La Petite Etoile - la marque de prêt-à-porter féminin reviendra sur ses enjeux & succès:
Migration de son e-shop
Accélération de ses vente en e-commerce vs. B2B & Retail
Projets d'internationalisation en Europe.
Ensemble, nous vous partagerons des solutions à la fois simples et concrètes pour améliorer votre taux de conversion.
Au programme de ce webinar :
Analyser les étapes de son parcours d'achat pour prioriser les optimisations ;
Mettre en place les bonnes actions pour limiter les abandons de panier ;
Tester et re-tester pour améliorer régulièrement ses performances.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires