La personnalisation au cœur des stratégies d'engagement client - ITW Carrefour - Thomas Rudelle

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
89 Vues
Les résultats du premier semestre 2021 ont démontré la solide performance du groupe Carrefour, et le dynamisme du marché français. Les clients sont au rendez-vous, que ce soit en magasin, en e-commerce ou autres touch points. Tout est fait pour les engager. Quels sont les pré-requis pour orchestrer des stratégies d'engagement efficaces au service de l'acquisition, de la fidélisation et de l'expérience client ?

ITW de Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, et Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links

Un débat réunissant Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour autour des stratégies d'engagement des marques.

* Hervé Kozar - Vice Président Digital Marketing de Air France
* Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre
* Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank
* Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, et Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec
- Stratégies : https://www.strategies.fr/
- Infobip : https://www.infobip.com/fr
- Opentext : https://www.opentext.fr/
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.