#shorts - La Next Best Offer au coeur de l'Expérience Client chez @lcl
Interview de Emmanuelle Simi, Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL.
???? Extrait de l'émission "Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?" - pour accéder au replay complet : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-concilier-experience-client-performances-et-renforcer-la-valeur-client
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec @strategies @Adobe @kpmg
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Interview de Emmanuelle Simi, Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL.
???? Extrait de l'émission "Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?" - pour accéder au replay complet : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-concilier-experience-client-performances-et-renforcer-la-valeur-client
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec @strategies @Adobe @kpmg
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- MC Factory, Stratégies, Marketing
Commentaires