La Fourche, un magasin bio en ligne avaient un enjeu clair : trouver une alternative performante à Meta & Google sans exploser leurs coûts. Avec Marie Murzeau, Growth Manager chez La Fourche, on a décortiqué le test effectué sur Pinterest ensemble.
???? Découvrir nos services Pinterest : https://pin-ads.com/
???? Réserve dès maintenant une session stratégique Pinterest offerte avec moi ou un expert Pin Ads : https://calendly.com/d/ck5w-z8q-vht
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Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
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https://www.youtube.com/c/LucBermond?sub_confirmation=1
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???? Réseaux Sociaux
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Instagram : https://www.instagram.com/luc_bermond/
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/luc-bermond/
Twitter : https://twitter.com/bermsluc
Facebook : https://www.facebook.com/bmd.luc/
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???? Liens évoqués dans la vidéo :
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Le site La Fourche.fr : https://lafourche.fr/
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???? Chapitrage :
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00:00 Introduction
01:02 Présentation de Marie
02:14 Les enjeux performance bas de funnel
03:30 Ce que pense Marie de Pinterest
04:19 La Fourche
05:19 Pourquoi La Fourche n'a pas testé Pinterest avant ?
07:23 L'importance du SEO Pinterest
09:03 Pinterest dans le Mix Marketing
10:15 La dépendance à Google et Meta
11:06 Le démarrage avec Pinterest Ads
13:03 Les campagnes shopping Pinterest
15:00 Les Créatives les plus performantes
16:20 Les formats qui marchent le mieux
17:25 L'avantage de Pinterest vs Meta
19:04 Gérer l'attribution Pinterest
23:32 Quand lancer Pinterest pour un e-commerce ?
24:25 Budget Pinterest au lancement
26:15 Pourquoi avoir choisi l'agence Pin Ads ?
27:40 Conclusion
==============
???????? Qui suis-je pour vous parler de Pinterest ?
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Il y a plus de 4 ans, je décide de me lancer sur Pinterest avec une seule envie : fuir la concurrence et les blocages de Facebook Ads.
Après beaucoup de difficultés et d'échecs, j'arrive à réaliser mes premiers milliers d'euros en quelques mois, uniquement grâce à Pinterest.
Fort de cette expérience, j'ai rapidement pu accompagner les plus grands E-commerces, dropshippers et infopreneurs dans différentes industries à générer plusieurs millions d'euros de manière organique et payante.
Ce qui m'a amené à fonder Pin Ads, la première agence francophone dédiée uniquement à Pinterest et Pinterest Ads dans laquelle nous accompagnons actuellement +50 clients à performer sur ce vecteur de trafic sous-exploité.
Ayant eu beaucoup de difficulté à me lancer sur Pinterest, je vous partage sur cette chaîne YouTube ce que j'aurais aimé savoir à mes débuts pour performer sur cette plateforme. ????
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02:14 Les enjeux performance bas de funnel
03:30 Ce que pense Marie de Pinterest
04:19 La Fourche
05:19 Pourquoi La Fourche n'a pas testé Pinterest avant ?
07:23 L'importance du SEO Pinterest
09:03 Pinterest dans le Mix Marketing
10:15 La dépendance à Google et Meta
11:06 Le démarrage avec Pinterest Ads
13:03 Les campagnes shopping Pinterest
15:00 Les Créatives les plus performantes
16:20 Les formats qui marchent le mieux
17:25 L'avantage de Pinterest vs Meta
19:04 Gérer l'attribution Pinterest
23:32 Quand lancer Pinterest pour un e-commerce ?
24:25 Budget Pinterest au lancement
26:15 Pourquoi avoir choisi l'agence Pin Ads ?
27:40 Conclusion
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Il y a plus de 4 ans, je décide de me lancer sur Pinterest avec une seule envie : fuir la concurrence et les blocages de Facebook Ads.
Après beaucoup de difficultés et d'échecs, j'arrive à réaliser mes premiers milliers d'euros en quelques mois, uniquement grâce à Pinterest.
Fort de cette expérience, j'ai rapidement pu accompagner les plus grands E-commerces, dropshippers et infopreneurs dans différentes industries à générer plusieurs millions d'euros de manière organique et payante.
Ce qui m'a amené à fonder Pin Ads, la première agence francophone dédiée uniquement à Pinterest et Pinterest Ads dans laquelle nous accompagnons actuellement +50 clients à performer sur ce vecteur de trafic sous-exploité.
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- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- seo, organique, tutorial
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