Comment intégrer et pérenniser la formation synchrone (live) à distance dans la stratégie Blended Learning de votre organisation.
Crise sanitaire et généralisation du télétravail ont contraint les services formation à distancialiser le présentiel. Les collaborateurs, leurs managers, et nombre de formateurs y ont pris goût. Le « nouveau distanciel » est destiné à durer, dans un dispositif Blended Learning élargi dont il devient une modalité reine.
Comment professionnaliser le « nouveau distanciel », avec quels outils / plateformes, dans quelle intégration avec le Blended Learning existant ?
Intervenants :
Thibault Galy-Dejean (Leroy Merlin)
Mathieu Heidsieck (XPERTEAM)
Ils répondent à ces questions posées par Michel Diaz (Senior Analyst, Féfaur)
De quoi parle-t-on ?
Return On Engagement, chez les apprenants… et les formateurs !
L’impact du tout distanciel sur le développement des compétences
L’équilibre des modalités entre synchrone et asynchrone
Les catégories d'outils, les Live Training Platforms et l’intégration LMS
La continuité distanciel-présentiel, et le passage à l’échelle.
Les acteurs :
https://mobiteach.fr/ - La première Live Training Platform.
Former en présentiel et distanciel avec la même solution et les même compétences.
https://xperteam-easy.com/
La pédagogie créative. Accompagnements, réingénierie et formation sur le présentiel renouvelé et/ou distancialisé. Création et accompagnements à la création des ressources pédagogiques. Conception de programmes blended learning.
https://xperteam.net/ -
Les technologies et services du Digital Learning et des Organisations Apprenantes. Plateforme xLMS pour le blended learning et le pilotage des compétences. Plateforme de coaching terrain. ¨Plateforme d'évaluation. Solution auteur collaborative Elucidat.
Crise sanitaire et généralisation du télétravail ont contraint les services formation à distancialiser le présentiel. Les collaborateurs, leurs managers, et nombre de formateurs y ont pris goût. Le « nouveau distanciel » est destiné à durer, dans un dispositif Blended Learning élargi dont il devient une modalité reine.
Comment professionnaliser le « nouveau distanciel », avec quels outils / plateformes, dans quelle intégration avec le Blended Learning existant ?
Intervenants :
Thibault Galy-Dejean (Leroy Merlin)
Mathieu Heidsieck (XPERTEAM)
Ils répondent à ces questions posées par Michel Diaz (Senior Analyst, Féfaur)
De quoi parle-t-on ?
Return On Engagement, chez les apprenants… et les formateurs !
L’impact du tout distanciel sur le développement des compétences
L’équilibre des modalités entre synchrone et asynchrone
Les catégories d'outils, les Live Training Platforms et l’intégration LMS
La continuité distanciel-présentiel, et le passage à l’échelle.
Les acteurs :
https://mobiteach.fr/ - La première Live Training Platform.
Former en présentiel et distanciel avec la même solution et les même compétences.
https://xperteam-easy.com/
La pédagogie créative. Accompagnements, réingénierie et formation sur le présentiel renouvelé et/ou distancialisé. Création et accompagnements à la création des ressources pédagogiques. Conception de programmes blended learning.
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Les technologies et services du Digital Learning et des Organisations Apprenantes. Plateforme xLMS pour le blended learning et le pilotage des compétences. Plateforme de coaching terrain. ¨Plateforme d'évaluation. Solution auteur collaborative Elucidat.
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