Isabelle Vissuzaine est venu nous présenter la réforme de la facture électronique qui va toucher 4 millions d’entreprises d’ici 2026, regardez le replay pour :
- Découvrir la réforme
- Mieux cerner les enjeux
- Identifiez les changements majeurs pour les équipes commerciales
- Amorcer les transformations
???? Abonnez-vous à nos Masterclasses de l’Excellence Commercial :
https://www.incenteev.com/masterclasses/
???? Pour pour voir tous nos Masterclasses en replay:
https://www.youtube.com/c/Incenteev
???? Les Masterclass en podcast :
Spotify: https://open.spotify.com/show/5HFMlXUgOMKb4NeAMApgAV
Apple podcast: https://podcasts.apple.com/tr/podcast/les-masterclasses-de-lexcellence-commerciale-by/id1592262948
???? Suivez nous sur nos réseaux sociaux
- Linkedin - https://www.linkedin.com/company/incenteev/
- Instagram - https://www.instagram.com/incenteev/
- Incenteev - https://www.incenteev.com/
——–
SOMMAIRE
0:00 Introduction
2:06 Incenteev
2:44 Le portrait de l’intervenant
4:13 Pourquoi la nouvelle reforme ?
6:53 La fraud de la TVA
7:27 Le calendrier de mise en œuvre
8:59 Les enjeux des entreprises
10:13 La facturation électronique : e-invoicing et e-reporting
11:14 Des obligations pour le B2B
13:24 Le PPF (Portail Publique de Facturation)
14:07 “Une traçabilité en temps réel de la facture”
16:44 Les opportunités pour les entreprises
23:38 Les enjeux pour les équipes commerciales
34:43 Une citation préférée
35:24 Pour aller plus loin
36:22 La semaine prochaine
——–
???? Pour aller plus loin
Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management - Vineet Nayar, 2011
https://www.amazon.fr/employ%C3%A9s-dabord-clients-ensuite-management/dp/2354560311
Stratégie océan bleu: Comment créer de nouveaux espaces stratégiques - W. Chan Kim et Renée Mauborgne, 2015
https://www.amazon.fr/Strategie-Oc%C3%A9an-Bleu-nouveaux-strat%C3%A9giques/dp/2744066303
Le monde sans fin, miracle énergétique et dérive climatique - Blain Christophe et Jancovici Jean-Marc, 2021
https://www.amazon.fr/Monde-miracle-%C3%A9nerg%C3%A9tique-d%C3%A9rive-climatique/dp/2205088165
- Découvrir la réforme
- Mieux cerner les enjeux
- Identifiez les changements majeurs pour les équipes commerciales
- Amorcer les transformations
???? Abonnez-vous à nos Masterclasses de l’Excellence Commercial :
https://www.incenteev.com/masterclasses/
???? Pour pour voir tous nos Masterclasses en replay:
https://www.youtube.com/c/Incenteev
???? Les Masterclass en podcast :
Spotify: https://open.spotify.com/show/5HFMlXUgOMKb4NeAMApgAV
Apple podcast: https://podcasts.apple.com/tr/podcast/les-masterclasses-de-lexcellence-commerciale-by/id1592262948
???? Suivez nous sur nos réseaux sociaux
- Linkedin - https://www.linkedin.com/company/incenteev/
- Instagram - https://www.instagram.com/incenteev/
- Incenteev - https://www.incenteev.com/
——–
SOMMAIRE
0:00 Introduction
2:06 Incenteev
2:44 Le portrait de l’intervenant
4:13 Pourquoi la nouvelle reforme ?
6:53 La fraud de la TVA
7:27 Le calendrier de mise en œuvre
8:59 Les enjeux des entreprises
10:13 La facturation électronique : e-invoicing et e-reporting
11:14 Des obligations pour le B2B
13:24 Le PPF (Portail Publique de Facturation)
14:07 “Une traçabilité en temps réel de la facture”
16:44 Les opportunités pour les entreprises
23:38 Les enjeux pour les équipes commerciales
34:43 Une citation préférée
35:24 Pour aller plus loin
36:22 La semaine prochaine
——–
???? Pour aller plus loin
Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management - Vineet Nayar, 2011
https://www.amazon.fr/employ%C3%A9s-dabord-clients-ensuite-management/dp/2354560311
Stratégie océan bleu: Comment créer de nouveaux espaces stratégiques - W. Chan Kim et Renée Mauborgne, 2015
https://www.amazon.fr/Strategie-Oc%C3%A9an-Bleu-nouveaux-strat%C3%A9giques/dp/2744066303
Le monde sans fin, miracle énergétique et dérive climatique - Blain Christophe et Jancovici Jean-Marc, 2021
https://www.amazon.fr/Monde-miracle-%C3%A9nerg%C3%A9tique-d%C3%A9rive-climatique/dp/2205088165
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires