Aujourd’hui, je reçois David Dokes, le co-fondateur de Polar Analytics, un Saas d’Analytics Multicanal pour les marques Shopify qui vous permet de centraliser toutes vos données ecommerce au sein d’un seul et même endroit.
Avec Polar, vous avez une vue sur les revenus globaux de votre site e-commerce, vos dépenses publicitaires et les revenus générés, la lifetime value de vos clients, les performances de vos produits et bien d’autres choses encore.
Le tout dans des rapports pré-faits, visuels et facilement adaptables selon vos besoins.
Vous avez également la possibilité de créer des rapports personnalisées pour analyser ce que vous voulez sur votre e-commerce Shopify.
Quand j’ai découvert cet outil pour la première fois, j’ai tout de suite vu son potentiel pour mes clients … mais aussi pour vous en tant qu’auditeur.
Parce que si vous écoutez ce podcast, c’est pour booster votre acquisition de clients en ligne.
Avec des outils comme Polar qui commencent à se démocratiser, suivre vos coûts d’acquisition et expliquer leur évolution devient presque un jeu d’enfant.
C’est ce que vous allez découvrir dans ce podcast que j’ai enregistré avec David et qui a duré plus d’1H30.
On en a donc fait un épisode en 2 parties.
Une 1re partie sur l’analyse de vos coûts d’acquisition et une 2e partie sur la rétention client et la performance de vos produits.
Dans cette 1re partie, David m’explique concrètement :
Les indicateurs qu’il nous recommande pour suivre son coût d’acquisition et des filtres avancés pour affiner la data
Il m’a également expliqué comment des outils comme Polar aide les annonceurs à mesurer les coûts d’acquisition sur plusieurs plateformes publicitaires avec des modèles d’attribution différents
Tout au long de l’épisode, il m’a partagé de nombreux cas d’usage d’un outil analytics multi-touch pour mieux comprendre son acquisition multicanale et l’optimiser
En plus du podcast, je voulais prévenir qu’on a enregistré le partage d’écran avec David et on vous a mis un lien YouTube qui vous permet de voir l’outil en action si vous en avez envie.
Voilà tout, je vous laisse écouter/regarder mon épisode de podcast avec David et je vous souhaite comme toujours une bonne écoute.
Avec Polar, vous avez une vue sur les revenus globaux de votre site e-commerce, vos dépenses publicitaires et les revenus générés, la lifetime value de vos clients, les performances de vos produits et bien d’autres choses encore.
Le tout dans des rapports pré-faits, visuels et facilement adaptables selon vos besoins.
Vous avez également la possibilité de créer des rapports personnalisées pour analyser ce que vous voulez sur votre e-commerce Shopify.
Quand j’ai découvert cet outil pour la première fois, j’ai tout de suite vu son potentiel pour mes clients … mais aussi pour vous en tant qu’auditeur.
Parce que si vous écoutez ce podcast, c’est pour booster votre acquisition de clients en ligne.
Avec des outils comme Polar qui commencent à se démocratiser, suivre vos coûts d’acquisition et expliquer leur évolution devient presque un jeu d’enfant.
C’est ce que vous allez découvrir dans ce podcast que j’ai enregistré avec David et qui a duré plus d’1H30.
On en a donc fait un épisode en 2 parties.
Une 1re partie sur l’analyse de vos coûts d’acquisition et une 2e partie sur la rétention client et la performance de vos produits.
Dans cette 1re partie, David m’explique concrètement :
Les indicateurs qu’il nous recommande pour suivre son coût d’acquisition et des filtres avancés pour affiner la data
Il m’a également expliqué comment des outils comme Polar aide les annonceurs à mesurer les coûts d’acquisition sur plusieurs plateformes publicitaires avec des modèles d’attribution différents
Tout au long de l’épisode, il m’a partagé de nombreux cas d’usage d’un outil analytics multi-touch pour mieux comprendre son acquisition multicanale et l’optimiser
En plus du podcast, je voulais prévenir qu’on a enregistré le partage d’écran avec David et on vous a mis un lien YouTube qui vous permet de voir l’outil en action si vous en avez envie.
Voilà tout, je vous laisse écouter/regarder mon épisode de podcast avec David et je vous souhaite comme toujours une bonne écoute.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires