La récente pandémie a mis en lumière l’interdépendance des différents secteurs de notre société, alors que l’importance de remettre l’humain au cœur des préoccupations sociétales est apparue comme une priorité. Et s’il s’agissait de l’occasion idéale pour les entreprises ou sociétés d’état de revoir leur plan stratégique, en y intégrant la création de partenariats durables et innovants avec les organismes communautaires?
Que signifie l’impact social d’une entreprise et qu’est-ce que la RSE ? Comment contribuer à une société plus équitable ? Comment les entreprises ou société d’état contribuent-elles, au travers de la commandite sociale ou événementielle, à faire une différence auprès de leur communauté ? Comment et pourquoi des entreprises décident-elles de soutenir une cause ou une autre ?
Lors de cet événement virtuel, nos panelistes prendront la parole afin de réfléchir ensemble à l’impact social de la commandite.
ANIMATION
Mélanie Thivierge, PDG, Y des Femmes de Montréal
CONFÉRENCIERS
Ariane De Warren, Directrice marketing expérientiel, SAQ
Christian Bélair, Président et associé principal, Credo Impact
Karine-Iseult Ippersiel, PDG, Fondation du cancer du sein du Québec
Que signifie l’impact social d’une entreprise et qu’est-ce que la RSE ? Comment contribuer à une société plus équitable ? Comment les entreprises ou société d’état contribuent-elles, au travers de la commandite sociale ou événementielle, à faire une différence auprès de leur communauté ? Comment et pourquoi des entreprises décident-elles de soutenir une cause ou une autre ?
Lors de cet événement virtuel, nos panelistes prendront la parole afin de réfléchir ensemble à l’impact social de la commandite.
ANIMATION
Mélanie Thivierge, PDG, Y des Femmes de Montréal
CONFÉRENCIERS
Ariane De Warren, Directrice marketing expérientiel, SAQ
Christian Bélair, Président et associé principal, Credo Impact
Karine-Iseult Ippersiel, PDG, Fondation du cancer du sein du Québec
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires