Inside Digital Revolution rubrique Alumni est le podcast du MBA Digital Marketing and Business de l’EFAP.
Au travers d’interviews des acteurs du numérique, alumnis du MBA DMB, nous essayons de comprendre les révolutions liées à la transformation digitale du monde, du marketing et de la communication.
Dans cet épisode, Aline Bousquet nous raconte son parcours, explique les enjeux du marketing BtoB et de l’impact de la transformation digitale sur ce secteur. Elle nous partage sa vision sur l’intérêt de se concentrer sur la customer experience. Elle apporte également des conseils à tous ceux qui veulent s’engager sur cette voie.
Faites un pas de plus #insidedigitalrevolution en écoutant cet épisode sur la #customer experience et le #e-commerce dans un monde devenu omnicanal ! Aline Bousquet, alumni MBADMB nous explique l’impact et les enjeux de la transformation digitale en marketing BtoB. Elle apporte sa vision sur l’importance de la customer experience dans le secteur.
Plus d’informations sur son profil Linkedin avec le livre blanc de sa thèse : www.linkedin.com/in/bousquetalinedm
Interview d’Aline Bousquet pas Claire Lebras
Crédits musique : HappyTechnologies
Un podcast diffusé par le MBA DMB de l’EFAP - mbadmb.com
Le 22/09/2021
Au travers d’interviews des acteurs du numérique, alumnis du MBA DMB, nous essayons de comprendre les révolutions liées à la transformation digitale du monde, du marketing et de la communication.
Dans cet épisode, Aline Bousquet nous raconte son parcours, explique les enjeux du marketing BtoB et de l’impact de la transformation digitale sur ce secteur. Elle nous partage sa vision sur l’intérêt de se concentrer sur la customer experience. Elle apporte également des conseils à tous ceux qui veulent s’engager sur cette voie.
Faites un pas de plus #insidedigitalrevolution en écoutant cet épisode sur la #customer experience et le #e-commerce dans un monde devenu omnicanal ! Aline Bousquet, alumni MBADMB nous explique l’impact et les enjeux de la transformation digitale en marketing BtoB. Elle apporte sa vision sur l’importance de la customer experience dans le secteur.
Plus d’informations sur son profil Linkedin avec le livre blanc de sa thèse : www.linkedin.com/in/bousquetalinedm
Interview d’Aline Bousquet pas Claire Lebras
Crédits musique : HappyTechnologies
Un podcast diffusé par le MBA DMB de l’EFAP - mbadmb.com
Le 22/09/2021
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires