Avez-vous pensé à l’IA générative pour l'e-commerce pour réussir vos ventes de fin d’année ?
Pour Alaric d’Agrain, Product Manager chez Cdiscount, il n’y a aucun doute ! Pour optimiser le parcours d’achat, l’IA générative est indispensable. L’e-commerce connaît une concurrence féroce, qui devient plus grande encore au moment des fêtes. C’est notamment pour réussir ces ventes de fin d’année que le retailer phare a déployé un assistant conversationnel boosté à l’IA générative.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
Pour Alaric d’Agrain, Product Manager chez Cdiscount, il n’y a aucun doute ! Pour optimiser le parcours d’achat, l’IA générative est indispensable. L’e-commerce connaît une concurrence féroce, qui devient plus grande encore au moment des fêtes. C’est notamment pour réussir ces ventes de fin d’année que le retailer phare a déployé un assistant conversationnel boosté à l’IA générative.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires