Quand on démarre une activité indépendante ou quand on crée son entreprise, il est important de communiquer pour se faire connaître et avoir ses premiers clients.
Internet et les réseaux sociaux offrent de nombreuse possibilité, mais il est facile de s'y perdre au risque de dépenser beaucoup (trop) d’argent.
Comment bien démarrer sa communication en ligne ? Que faire en premier ? Faut-il investir dans un site internet ? Comment communiquer avant le démarrage de l’activité ? Plutôt Facebook ou Instagram ? Et Tik Tok, ça vaut le coup ? Comment communiquer avec un petit budget ? Faut-il faire appel à une agence de communication ?
Autant de questions à vous poser avant de vous lancer !
Ce webinaire, animé par Marc LIEBRICH, conseiller d'entreprises à la CCI Alsace Eurométropole, y répond et vous explique comment partir sur de bonnes bases pour ne pas faire d’erreurs.
Avec le témoignage de Matthieu MULLER, co-fondateur de Ninjastorm, espace de loisirs sportif indoor à Strasbourg.
Internet et les réseaux sociaux offrent de nombreuse possibilité, mais il est facile de s'y perdre au risque de dépenser beaucoup (trop) d’argent.
Comment bien démarrer sa communication en ligne ? Que faire en premier ? Faut-il investir dans un site internet ? Comment communiquer avant le démarrage de l’activité ? Plutôt Facebook ou Instagram ? Et Tik Tok, ça vaut le coup ? Comment communiquer avec un petit budget ? Faut-il faire appel à une agence de communication ?
Autant de questions à vous poser avant de vous lancer !
Ce webinaire, animé par Marc LIEBRICH, conseiller d'entreprises à la CCI Alsace Eurométropole, y répond et vous explique comment partir sur de bonnes bases pour ne pas faire d’erreurs.
Avec le témoignage de Matthieu MULLER, co-fondateur de Ninjastorm, espace de loisirs sportif indoor à Strasbourg.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires