???? ????????????????-???????????? ???????????? ???????????????????????????????????? :
https://www.instagram.com/lineborrajo/
???? ???????????????????????????????? ???????? ????????????́???????????????????????????????????? ???????????????????????????? →
https://www.business-woman.fr/presentation-offerte-ytborg
0:00 Introduction
1:48 Mon parcours entrepreneurial
5:25 Trouver le bon produit pour une marque e-commerce
8:40 Utilisation de la bibliothèque publicitaire Facebook
11:10 Étude de marché et concurrence
16:47 Optimisation du tunnel de vente
20:56 Lancement des publicités
26:08 Analyse des résultats du premier mois
31:07 Pourquoi j’ai décidé d’arrêter Subliméa
35:42 Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
???? ???????????? ???????????????????????? ???????????????????????????????? ????????????????????́ (+????'???????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ????????́???????????????????????????????????? ???????????????????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????????????? ????-????????????????????????????????) : https://www.business-woman.fr/telegram
???????? ????'???????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????? :
https://www.youtube.com/channel/UCISGl4d23LvD2rujphZZmzg?sub_confirmation=1
???? ????????????
‣ Mon Vrai Prénom: Méline
‣ Âge: 25 ans
‣ Origine: Suisse, Espagnole, Française
‣ J'ai 3 marques e-commerces
‣ J'ai développé la Business Woman Academy (BWA)
‣ Je réalise + de 2.5 millions par année avec mes marques
‣ Dans l'apprentissage depuis 4 ans, mais entrepreneuse depuis 2 ans
https://www.instagram.com/lineborrajo/
???? ???????????????????????????????? ???????? ????????????́???????????????????????????????????? ???????????????????????????? →
https://www.business-woman.fr/presentation-offerte-ytborg
0:00 Introduction
1:48 Mon parcours entrepreneurial
5:25 Trouver le bon produit pour une marque e-commerce
8:40 Utilisation de la bibliothèque publicitaire Facebook
11:10 Étude de marché et concurrence
16:47 Optimisation du tunnel de vente
20:56 Lancement des publicités
26:08 Analyse des résultats du premier mois
31:07 Pourquoi j’ai décidé d’arrêter Subliméa
35:42 Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
???? ???????????? ???????????????????????? ???????????????????????????????? ????????????????????́ (+????'???????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ????????́???????????????????????????????????? ???????????????????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????????????? ????-????????????????????????????????) : https://www.business-woman.fr/telegram
???????? ????'???????????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????? :
https://www.youtube.com/channel/UCISGl4d23LvD2rujphZZmzg?sub_confirmation=1
???? ????????????
‣ Mon Vrai Prénom: Méline
‣ Âge: 25 ans
‣ Origine: Suisse, Espagnole, Française
‣ J'ai 3 marques e-commerces
‣ J'ai développé la Business Woman Academy (BWA)
‣ Je réalise + de 2.5 millions par année avec mes marques
‣ Dans l'apprentissage depuis 4 ans, mais entrepreneuse depuis 2 ans
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- e-commerce, créer sa marque, business woman
Commentaires