Intellifox® - Tutoriel - Comment ajouter une variation à un produit sans variation ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
254 Vues
Précision importante : avant de faire ces étapes, il faut d'abord créer les variations sur le Seller Central. Tout est expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=QbjSNLQrKIg


0:00 • Introduction
0:24 • Ajouter une variation à un produit qui n'a pas de variation
3:20 • Fusionner deux produits sous forme de variation (ou pas)
6:03 • Avoir des textes qui s'ajustent automatiquement
6:40 • Ajouter une variation à un produit déjà à variation
7:37 • Conclusion


Si tu regardes cette vidéo c'est que tu vends sur Amazon. Si tu veux gagner du temps et créer des fiches produits de haute qualité, tu peux faire confiance aux centaines de vendeurs sur Amazon qui utilisent Intellifox®.

Découvre Intellifox® sur https://intellifox.net

Qu'est-ce que c'est, Intellifox® ?

La mission d'Intellifox® est de te permettre de mieux vendre.

Intellifox® est un outil qui s'adresse aux professionnels du e-commerce qui veulent créer les fiches produits parfaites pour vendre plus tout en gagnant du temps sur la gestion de leurs produits sur Amazon.

Édition des produits
Depuis une seule interface beaucoup plus intuitive que le Seller Central, tu es assisté pour maximiser le nombre de mots clés présents sur la fiche produit grâce à des suggestions de mots clés, un bilan des mots clés et une automatisation complète des "termes de recherche" (voir ici : Optimisation des termes de recherche).

Édition des photos
Créer des montages photos pertinents pour vendre tes produits est extrêmement simple. L'outil intégré de détourage automatique des photos des produits permet de mettre ton produit en situation sans aide extérieure. Pas besoin d'aller chercher des images à gauche ou à droite, une banque d'image est disponible directement depuis Intellifox, intégrable en un clic.

Prévisualisation
Une fois la fiche produit optimisée, le résultat est directement visible comme il sera sur Amazon. Tu peux même mettre ton produit en situation avec les produits concurrents pour voir comment il se démarque dans les résultats de recherche.

Variations
Gérer les variations avec Intellifox® n'a jamais été aussi simple. Titre, points forts et description sont modifiables de manière centrale ou indépendante. Les montages photos sont hyper simples à mutualiser. Si tu as des variations et que tu utilises Intellifox®, tu auras du mal à revenir en arrière.

Publication
En un clic, Intellifox® publie l'intégralité de tes produits. Plus besoin d'aller sur le Seller Central et de remplir chaque case une à une. Oublie le copier-coller, ce temps est révolu.
À qui s'adresse Intellifox® ?

"Mais les produits, ça s'optimise une fois et c'est terminé, non ?"

Un produit n'est jamais terminé, il est seulement abandonné.

Arrêter de travailler sur un produit, c'est la stratégie à adopter quand tu ne vois plus d'avenir pour celui-ci. C'est une fin logique pour un produit en fin de vie ou en cas d'échec assumé (exploration de marché, par exemple).

Pour maximiser le potentiel de tes produits, il ne faut jamais laisser tomber ton optimisation. Il faut être toujours à l’affût de la concurrence, des tendances de recherche des clients, des tendances de design, etc.

Intellifox® est là tout au long de la vie de ton produit pour te donner les moyens de maximiser son potentiel.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.