Découvrez comment Imerys stimule sa croissance durable avec une plateforme unifiée et multicanale pour une collaboration fluide avec les clients. Grâce à la centralisation des données et une analyse complète des clients, leurs ventes croisées augmentent significativement. Un succès assuré grâce à Manufacturing Cloud !
Retrouvez les keynotes et le Salesforce Studio sur Salesforce+ ➡️ https://sforce.co/3N2CukF
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
Retrouvez les keynotes et le Salesforce Studio sur Salesforce+ ➡️ https://sforce.co/3N2CukF
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
• Twitter : https://twitter.com/SalesforceFR
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforcefr/
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforcefrance
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires