Comment développer une ambition sans limite, s’adapter à son marché et se relever après chaque obstacle ?
Jonathan Anguelov est le cofondateur de Aircall, la référence en matière de téléphonie d’entreprise. Créé en 2014, ils emploient aujourd’hui plus de 800 personnes sur les 4 continents et collaborent avec plus de 15 000 clients à travers le monde.
Dans ce premier épisode, tu découvriras comment son rôle en tant que COO a évolué avec le temps et comment sa complémentarité avec son associé a contribué au succès d'Aircall. Mais également comment la stratégie tarifaire d'Aircall a changé au fil des ans pour mieux répondre aux besoins des clients.
Enfin, Jonathan nous livrera aussi les défis rencontrés par Aircall, notamment les erreurs commises dans la construction du produit et dans la gestion de son entreprise.
Il reviendra même sur son enfance, qui a fondé sa personnalité ambitieuse d’aujourd’hui.
Nous avons beaucoup aimé son état d’esprit, et nous nous sommes retrouvés sur le fait que les expériences difficiles peuvent être transformées en moteurs de réussite.
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Ça nous permettra de partager nos messages au plus grand nombre.
Bon visionnage !
Si tu veux faire partie des tops entrepreneurs, voici une vidéo gratuite qui t’explique les 6 obsessions que de gros entrepreneurs ont, comme Jeff Bezos ou Elon Musk, et qui est à l’origine de leur succès : https://laroche.com/6obsessions-ydIsv8
Retrouve également tous les épisodes en format podcast sur notre chaine Business Tribe : https://laroche.com/podcast-bt-yt
00:00 - Introduction
03:32 - Le parcours de Jonathan et la création d’Aircall
08:41 - D’où puise-t-il son envie d’entreprendre
13:38 - Oser prendre des risques
15:28 - Les difficultés des débuts d’Aircall
20:16 - Politique de transparence
27:36 - Retravailler son image
29:47 - Définir son pricing
39:15 - L’offre de rachat d’Aircall
David Laroche
https://davidlaroche.fr
Jonathan Anguelov est le cofondateur de Aircall, la référence en matière de téléphonie d’entreprise. Créé en 2014, ils emploient aujourd’hui plus de 800 personnes sur les 4 continents et collaborent avec plus de 15 000 clients à travers le monde.
Dans ce premier épisode, tu découvriras comment son rôle en tant que COO a évolué avec le temps et comment sa complémentarité avec son associé a contribué au succès d'Aircall. Mais également comment la stratégie tarifaire d'Aircall a changé au fil des ans pour mieux répondre aux besoins des clients.
Enfin, Jonathan nous livrera aussi les défis rencontrés par Aircall, notamment les erreurs commises dans la construction du produit et dans la gestion de son entreprise.
Il reviendra même sur son enfance, qui a fondé sa personnalité ambitieuse d’aujourd’hui.
Nous avons beaucoup aimé son état d’esprit, et nous nous sommes retrouvés sur le fait que les expériences difficiles peuvent être transformées en moteurs de réussite.
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13:38 - Oser prendre des risques
15:28 - Les difficultés des débuts d’Aircall
20:16 - Politique de transparence
27:36 - Retravailler son image
29:47 - Définir son pricing
39:15 - L’offre de rachat d’Aircall
David Laroche
https://davidlaroche.fr
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