En tout cas pas tout le temps.
Il faut bien avoir conscience qu'une personne qui ne vous connait pas n'achètera pas, il faut de la confiance et de la connexion pour ça, on est d'accord, vus n'achetez pas simplement après avoir vu une publication?
Il faut donc commencer par faire en sorte que les personnes vous suivent, puis s'attachent à vous et aiment ce que vous faites.
Ensuite vous allez leur parler de leurs problèmes, attentions des problèmes qu'elles rencontrent et que vous êtes susceptibles d'aider.
Et enfin vous allez leur proposer votre solution.
Ce cheminement s'appelle un tunnel de vente.
Et l'erreur que font beaucoup d'entreprise c'est de sauté les deux premières étapes, et ensuite elles disent que dans leur secteur d'activité ça ne fonctionne pas, non, c'est la stratégie qui est mauvaise, c'est tout.
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
Il faut bien avoir conscience qu'une personne qui ne vous connait pas n'achètera pas, il faut de la confiance et de la connexion pour ça, on est d'accord, vus n'achetez pas simplement après avoir vu une publication?
Il faut donc commencer par faire en sorte que les personnes vous suivent, puis s'attachent à vous et aiment ce que vous faites.
Ensuite vous allez leur parler de leurs problèmes, attentions des problèmes qu'elles rencontrent et que vous êtes susceptibles d'aider.
Et enfin vous allez leur proposer votre solution.
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Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
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Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
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