À l’approche de la peak season, les marques et retailers se posent la question de comment réussir les ventes de fin d’année.
Selon Cdiscount, il existe un allié incontournable : l’IA générative pour l’e-commerce. Mais est-il plus intéressant pour les e-commerçants de créer leur IA ou bien de faire confiance à une solution ? Alaric d’Agrain, Product Manager, explique pourquoi iAdvize a été missionné pour son IA conversationnelle.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
Selon Cdiscount, il existe un allié incontournable : l’IA générative pour l’e-commerce. Mais est-il plus intéressant pour les e-commerçants de créer leur IA ou bien de faire confiance à une solution ? Alaric d’Agrain, Product Manager, explique pourquoi iAdvize a été missionné pour son IA conversationnelle.
▬▬▬▬▬▬▬ ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ▬▬▬▬▬▬▬
Rendez-vous sur https://www.iadvize.com/fr/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/iadvize
Instagram : @iadvize
#iagenerative #ecommerce
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires