L'intelligence artificielle n'est plus un simple buzzword : c'est un levier stratégique pour le développement du e-commerce.
Stéphanie de As de carreaux et René de chez Wizishop nous expliquent comment l'IA touche tous les aspects de l’expérience client et de la gestion opérationnelle, de la personnalisation au service client, en passant par la logistique et le marketing.
Elle, c'est Stéphanie Giron :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/in/st%C3%A9phanie-giron-69b95678/
Lui, c'est René Cotton :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/in/cottonrene/
- Twitter : https://x.com/_Re_
Annimé par Mathilde le Rouzic, Growthmamma
A propos de l'EcomDay :
L'ecomDay, c'est le premier évènement à se focaliser sur les échanges, les retours d’expériences et le partage de contenus à valeur ajoutée. Ce n’est pas une simple journée conférence, L’EcomDay réunit les fondateurs les plus innovants, les marques les plus novatrices et les vendeurs Amazon les plus performants pour une masterclasse sans PUB et sans sponsor.
Stéphanie de As de carreaux et René de chez Wizishop nous expliquent comment l'IA touche tous les aspects de l’expérience client et de la gestion opérationnelle, de la personnalisation au service client, en passant par la logistique et le marketing.
Elle, c'est Stéphanie Giron :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/in/st%C3%A9phanie-giron-69b95678/
Lui, c'est René Cotton :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/in/cottonrene/
- Twitter : https://x.com/_Re_
Annimé par Mathilde le Rouzic, Growthmamma
A propos de l'EcomDay :
L'ecomDay, c'est le premier évènement à se focaliser sur les échanges, les retours d’expériences et le partage de contenus à valeur ajoutée. Ce n’est pas une simple journée conférence, L’EcomDay réunit les fondateurs les plus innovants, les marques les plus novatrices et les vendeurs Amazon les plus performants pour une masterclasse sans PUB et sans sponsor.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires