Hyundai x Zeta : Optimisation de la performance en ligne grâce à la first-party data

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
47 Vues
Plus de 68% des acheteurs de véhicules commencent leur parcours d'achat en ligne, mais les marketeurs ont du mal à identifier les visiteurs web à forte valeur pour maximiser les conversions. À l’occasion de Data & IA for Business Forum & Meetings, Abderrahman Bouri, Manager Communication et Stratégie de Marque chez Hyundai Motor France et Romain Schuller, Sales director, CRM chez Zeta Global, présentent la solution de scoring prédictif de Zeta utilisée par Hyundai.

Le HUB Institute anime et développe des communautés professionnelles grâce à une plateforme de contenus, d’événements, d’échanges et de formations autour d’écosystèmes thématiques :
???? Digital Business & Retail : Intelligence artificielle et donnée, retail 2.0, marketing digital, e-commerce, supply chain, futur du travail...
???? Sustainable : de la smart city à la smart factory, de l’inclusion et de la RSE à l’impact positif

Abonnez-vous pour suivre nos conférences en replay, nos voyages d'expéditions et nos interviews exclusives.

Plus d'info sur www.hubinstitute.com

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ► https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter HUB Institute ► https://twitter.com/HUBInstitute
Twitter HUB Sustainable ► https://twitter.com/hubsustain
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
HUB, Institute

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.